FANDOM

Zlata mini.png
Une des survivants jouables dans This War Of Mine.

Description Modifier

Je venais juste d’être acceptée à l’académie de musique quand la guerre à commencée. J’avais tant de plans, j’avais des rêves. Je jouais de la guitare, sortais avec des hommes, dansais Mon petit frère Tadei me faisait toujours garder le sourire Tout ce qui pouvait ressembler à un rêve a maintenant été remplacé par le cauchemar dans lequel nous vivons. Pour l’instant, je garde l’espoir qu’un jour nous puissions oublier la guerre et prendre soin de nos vies comme jamais auparavant.

–Zlata

Caractéristiques Modifier

  • Esprit Traversins (redonne le moral aux autres)
  • Devient heureuse en aidant des gens
  • Devient heureuse en tuant les snipers sur le site de construction
  • Joue bien de la guitare
  • Possède un sac à dos de 12 Emplacements

Apparition dès le premier jour Modifier

Fin du jeu Modifier

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu et que Zlata est toujours vivante :

Zlata a survécu à la guerre et a retrouvé son frère au Canada. Il lui a fallu un peu de temps pour s'adapter à sa nouvelle réalité, mais elle a trouvé un travail et a même repris ses études de musique au Conservatoire royal de Toronto.

Fins Alternatives :

Zlata a survécu à la guerre, mais rejoindre le Canada s'est avéré plus difficile qu'elle ne le pensait. Malgré les difficultés, elle reste déterminée et convaincue qu'elle reverra Tadei un jour.
La guerre a changé Zlata. Elle a survécu, mais a perdu son optimisme et sa joie de vivre. Elle a décidé de ne pas rejoindre son frère. "Je ne ferais que lui rappeler la guerre", a-t-elle dit. "Non, il vaut mieux que je reste à Pogoren. Quelqu'un doit s'occuper de la tombe de nos parents."

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu alors que Zlata est morte :

Zlata ne s'en est pas sortie, même si elle était jeune et pleine de vie. Aurait-elle repris ses études de musique si elle avait survécu ? Le monde a peut-être perdu une grande musicienne, un grand compositeur.

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu et que Zlata a quitté le refuge :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard