FANDOM

Un des survivants jouables dans This War Of Mine.

Pavle mini

Description Modifier

Avant de me retrouver dans ce fichu pétrin, je vivais avec ma femme et mon fils dans la meilleure partie de la ville. Je ne les ai pas vus depuis longtemps, j'espère qu'ils vont bien. Je ne vais pas très bien, comme vous pouvez le constater. Qui a besoin de joueurs de football en temps de guerre? Personne ne s'intéresse au sport quand chaque jours peut être le dernier. J'ai fouillé les ruines en croisant les doigts, comme tout le monde.

–-Pavle

Caractéristiques Modifier

  • Bon coureur
  • Devient heureux en aidant des gens
  • Sait jouer de la Guitare, mais pas très bien
  • Fragile Psychologiquement
  • Possède un sac à dos de 12 Emplacements

Apparition dès le premier jour Modifier

Fin du jeu Modifier

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu et que Pavle est toujours vivant :

Bonne fin :

Pavle a survécu à la guerre. Après des mois de recherche et malgré les embûches, il a réussi à retrouver sa femme et son fils qui s'étaient réfugiés en France. Il est parti pour vivre avec eux. Ils ne sont jamais revenus à Pogoren après cela.

Fin Alternative :

Pavle a survécu à la guerre. Il a essayé de retrouver sa femme et son fils, mais malgré ses efforts, il n'a pas réussi à retrouver leur trace. Il a décidé de rester à Pogoren dans l'espoir que son fils le retrouve un jour. Ce jour n'est jamais venu.

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu alors que Pavle est mort :

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu et que Pavle a quitté le refuge :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard