FANDOM

Cottage bombarbdé
Cottage
Détails du lieu
Niveau de danger Aucun
Habitants Aucun
Outils requis Pied-de-biche

Pelle

Ne doit pas être confondu avec le Cottage abandonné.

Description Modifier

Le Cottage bombardé est un des premiers lieux que vous pouvez explorer le premier jour. Il est sûr, bien fourni et disponible immédiatement. Il y a à l'étage des portes verrouillées et une armoire métallique verrouillée située derrière un tas de gravats. Un autre tas de débris bloque le chemin vers le corps d'un soldat mort à fouiller au niveau de la sortie est. Une pelle n'est pas forcément nécessaire si vous prévoyez d'effectuer plusieurs visites.

Au total,  il y a deux piles de débris, deux objets verrouillé, et une pièce de mobilier qui peut être détruite à la hache. Vous trouverez quelques-unes des pièces d'armes, des aliments crus, de l'eau, et divers matériaux.

Scénarios de survivant avec ce lieu Modifier

(liste non exhaustive)

  • Marin, Katia, et Arica (Cottage bombardé, Maison mitoyenne, et Squat délabré sont disponibles au Jour 1, bien que le squat délabré soit inaccessible en raison de la neige).
  • Roman, Bruno, et Arica (Cottage bombardé, Maison mitoyenne, et Squat délabré sont tous accessibles au Jour 1).
  • Bruno, Marko, et Pavle (Cottage bombardé, Maison mitoyenne, et Squat délabré sont tous accessibles au Jour 1).
  • Marko (Cottage bombardé, Maison mitoyenne, et Squat délabré sont tous accessibles au Jour 1).
  • Bruno, Katia, et Pavle (Cottage bombardé, Maison mitoyenne, et Squat délabré sont tous accessibles au Jour 1).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard