FANDOM

Un des survivants jouables dans This War Of Mine.

Bruno mini.png

Description Modifier

Avant la guerre, je tenais un restaurant. J'avais même ma propre émission de télévision:<<la cuisine de Bruno>>, vous l'avez vue, j'en suis sûr. J'ai visité des endroits magnifiques dans lequels j'ai été filmé en train de cuisiner des plats délicieux. Tout cela semble sans importance à présent, vous ne trouvez pas? De nos jours, on peut s'estimer heureux quand on tombe sur une conserve de viande ou un sac de riz. Et qui sait combien de temps cette guerre va durer.

–Bruno

Caractéristiques Modifier

  • Bon Cuisinier
  • Fumeur
  • Vole des provisions et quitte le refuge si il est déprimé
  • Devient heureux en aidant des enfants
  • Aider les adultes ne le fait pas devenir heureux
  • Egoïste - Le faire dialoguer avec les autres survivants ne les rendra pas heureux si ils sont déprimé
  • Deviendra triste si il a très faim (déprimé si il ne mange pas le jour suivant)
  • Ne devient pas triste en tuant/volant d'autres personnes
  • Possède un sac à dos de 10 Emplacements

Apparition dès le premier jour Modifier

Fin du jeu Modifier

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu et que Bruno est toujours vivant :

Bonne fin :

Après la déclaration du cessez-le-feu, Bruno est parti à la recherche de son amie. Son quartier a connu de violents combats. La plupart des maisons avaient été réduites en ruine, mais elle a trouvé refuge dans le sous-sol qui tenait encore. Malgré les difficultés, elle a réussi à survivre et était heureuse de retrouver Bruno en vie lui aussi. Aujourd'hui encore, ils sont amis.

Fin Alternative :

Après la déclaration du cessez-le-feu, Bruno est parti à la recherche de son amie. Son quartier a connu de violents combats. La plupart des maisons avaient été réduites en ruine, mais elle a trouvé refuge dans le sous-sol qui tenait encore. Elle a réussi à survivre tant bien que mal en mangeant des rats et en collectant des restes de nourriture. Bruno s'est senti responsable de son malheur. Il ne se l'est jamais pardonné.

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu alors que Bruno est mort :

Malgré tous ses efforts, Bruno n'as pas survécu à la guerre. Personne ne sait ce qu'est devenue cette amie pour laquelle il s'inquiétait.

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu et que Bruno a quitté le refuge :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard