FANDOM

Un des survivants jouables dans This War Of Mine.

Boris mini

Description Modifier

Je ne suis pas doué avec les mots. Je suis un type ordinaire, j'avais un poste de nuit à l'entrepôt, où j'empilais des trucs, manuellement la plupart du temps. C'était un boulot assez sur, mais j'ai toujours été fort, même enfant. L'endroit n'existe plus, il a été détruit par les bombardements, idem pour ma maison. Je me suis blessé le pied dans les décombres. C'est guéri, mais il est resté un peu raide et je ne peux pas courir très vite. Par contre, je peux porter plus que tout le monde.

–Boris

Caractéristiques Modifier

  • Robuste mais lent
  • Fumeur
  • Devient malheureux si il tue quelqu'un (déprimé si c'est un innocent)
  • Il peut tuer en un coup n'importe qui par derrière
  • Semble surpasser un militaire au combat
  • Possède un sac à dos de 17 Emplacements

Apparition dès le premier jour Modifier

Fin du jeu Modifier

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu et que Boris est toujours vivant :

Boris a réussi à voir la fin de la guerre et a essayé de reconstruire sa vie, sans grand succès. Le souvenir de son fils et de petite amie l'a hanté jusqu'à son dernier jour.

Fin Alternative :

Boris a survécu à la guerre, mais il est devenu de plus en plus haineux envers les autres et a passé plusieurs années à chercher le tireur d'élite responsable de la mort d'Ana. Il est mort des suites de blessures reçues lors d'une altercation d'ivrognes avec un homme qu'il avait accusé d'être son tueur.

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu alors que Boris est mort :

La chance a fini par abandonner Boris, sans grande surprise pour lui. Sa force n'as pas suffi à le maintenir en vie. Dans un univers juste, il serait aux côtés de son fils.

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu et que Boris a quitté le refuge

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard