FANDOM

Une des survivants jouables dans This War Of Mine.

Arica mini

Description Modifier

Je suis une fille simple du quartier, je connais la vie. C'est la rue qui m'a élevée, plutôt que mon père. Ce vieil ivrogne me battait dès qu'il en avait envie et savait comment faire mal. Mais tout ça c'est du passé. Il a rendu l'âme dès les premiers jours de la guerre. Je suis cambrioleuse depuis que j'ai 14 ans, vous savez ce que c'est. Je suis bien meilleure que tous ceux que vous connaissez et je peux me faufiler sans être vue. Il faudrait être fou pour me mettre à la porte.

–Arica

Caractéristiques Modifier

  • Se faufile discrètement
  • Fumeuse
  • Devient heureuse après avoir troqué des médicaments avec les gens du Garage
  • Devient heureuse après avoir tué le militaire dans le Supermarché (qui tente d'abuser d'une pilleuse)
  • Devient heureuse après avoir tué les tireurs d'élite sur le site de construction
  • Elle peut tuer en un coup n'importe qui par derrière
  • Vole des provisions et s'enfuit du refuge si elle est déprimé
  • Joue bien de la Guitare
  • Possède un sac à dos de 10 Emplacements.

Apparition dès le premier jour Modifier

Fin du jeu Modifier

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu et qu'Arica est toujours vivante :

Bonne fin :

Après la guerre, Arica a offert à son père des funérailles symboliques et a conservé sa photo. Malgré l'horreur dont elle a été témoin, elle a réussi à fonder une famille et s'est efforcée d'être un meilleur parent que son père.

Fin Alternative :

Arica a survécu à la guerre, mais elle est toujours restée méfiante vis-à-vis des autres. Avec les horreurs dont elle a été témoin, il n'était pas facile pour elle de se faire des amis. Elle avait peur de fonder une famille, pensant qu'elle ne serait pas un bon parent.

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu alors qu'Arica est morte :

Malgré la femme qu'elle était, Arica est morte. La dur réalité de la vie dans un ghetto n'est pas comparable a l'horreur de la guerre. Qu'elle serait-elle devenue si elle avait survécus ? Nous ne le saurons jamais.

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu et qu'Arica a quitté le refuge :

Arica a quitté le refuge sans prononcer un mot. Plus tard, nous apprenons qu'elle est devenue chef d'un gang.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard