FANDOM

Un des survivants jouables dans This War Of Mine.

Anton mini
Je suis tombé sur des péquenauds imbuvables et des criminels purs et simples. Mais je sens qu’avec vous, ce sera différent ! Et pour un scientifique avec une position établie comme la mienne, la compagnie de gens de capacité mentale comparable est primordiale. Qui plus est, … Ah, bon sang, je ne peux plus faire semblant ! Je ne suis qu’un vieux schnoque qui ne connait rien à rien. J’apprécie tellement votre compagnie. Je suis tout seul depuis trop longtemps. Bien trop longtemps.

–Anton

L'histoire d'AntonModifier

Anton était un professeur de mathématiques avant la guerre. Durant celle-ci, son université a été détruite et il a du se cacher avec ses étudiants dans les sous-sols. Beaucoup de ses étudiants sont morts tués par les snipers et les bombardements tout en cherchant un refuge. Il est probablement le seul à y avoir survécu.

Il est le plus vieux des personnages et sa caractéristique est d’être un Bon Mathématicien. Il est abstinent, ne boit ni alcool ni café et n’a pas d’addiction. Peut-être à cause de son âge, il ne dispose que de huit emplacements dans son inventaire et cours plus lentement que les autres à l’exception de Boris qui est le plus lent coureur.

Grâce à son expérience de poseur de piège, il attrape plus rapidement les rats avec tous les pièges qu’il pose.

CaractéristiquesModifier

  • Sobre
  • Bon mathématicien
  • Déterminé à survivre, peu importe le prix à payer. Capable de fermer les yeux face à la plupart des actes immoraux (vols, meurtres).
  • Court plus lentement que les autres survivants en raison de son âge avancé.
  • Possède une grande résistance face à la dépression.
  • Peut voler des provisions et s'enfuir du refuge si il est déprimé.
  • Peut capturer les rats plus vite (piège à rats) que les autres personnages.
  • Possède un sac à dos de 8 Emplacements.

Apparitions dès le premier jour Modifier

Anton et Cveta

Anton, Cveta, Emilia et Zlata.

Anton, Cveta, Pavle et Zlata.

Fin du jeu Modifier

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu et qu'Anton est toujours vivant ;

La guerre a profondément marqué Anton. Il a repris l'enseignement avec une détermination toute nouvelle. Bien que trop vieux pour la médaille Fiels, il peut encore prétendre au prix Abel, tout aussi prestigieux.

Fin alternative ;

Anton a réussi à s'en sortir, mais la guerre l'a traumatisé à vie. Il n'a jamais retrouvé le courage de s'attacher émotionnellement à quiconque et s'est entièrement dévoué à la recherche de la connaissance théorique.

Le texte suivant apparaît lorsque vous terminez le jeu alors qu'Anton est mort ;

" "

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard