FANDOM

L’Église Sainte-Marie est un lieu d'exploration comprenant 2 variantes. Elle est soit occupée par un prêtre amical et ses fidèles, ou pillée et contrôlée par des bandits hostiles.

Elle est habituellement disponible à l'exploration à partir du Jour 4 pour la plupart des histoires. Dans quelques histoires, il est possible de rencontrer d'abord le scénario du prêtre initialement puis lorsqu'elle est occupée par les bandits (2nde moitié du jeu).

Description Modifier

L'endroit comporte une grande quantité de débris, et un petit nombre de portes à barreaux. Il est recommandé d'emporter des lames de scie, mais aussi une pelle afin de dégager les nombreux décombres de ce lieu.

Il y a 2 bâtiments - une église avec son sous-sol et une maisonnette à l'arrière. Les deux bâtiments sont reliés via un tunnel, qui est encombré par plusieurs décombres.

Olek le Prêtre
Eglise1
Détails du lieu
Niveau de danger Potentiellement dangereux
Habitants Prêtre Olek, autres membres de son église, civil armé d'un pistolet
Outils requis 2 lames de scie

Pelle

Scénario : Olek le Prêtre Modifier

Le Prêtre Olek sera assis au fond de l'église, et accueillera le joueur quand il approchera. Il vous demandera de ne pas perturber ses fidèles, après quoi il sera ouvert à la négociation. Il possède une très grande quantité de livres, qu'il vend à un prix avantageux. Comme la plupart des commerçants, il se attiré par un grand nombre d'articles médicaux.

Le reste de son troupeau se trouve au le sous-sol de l'Église, avec la porte qui mène à la cave gardée par un homme. En passant cette porte, cela rendra les habitants de l'église entière hostiles envers vous.

Dans le bâtiment fortifié, un collecteur pillera les endroits alentours - il ne sera pas hostile et vous affirmera qu'il ne vous veut aucun mal. Cette zone est remplie de ressources.

CEPENDANT, probablement dû à un bug, déblayer les décombres intérieurs du bâtiment fortifié ou dans le tunnel entre l'église et le bâtiment peut rendre Olek et le collecteur hostiles tous les deux, les amenant à attaquer le joueur. Olek n'est pas particulièrement menaçant, comme il est désarmé. Le collecteur est toutefois armé d'un pistolet et constitue une menace beaucoup plus importante.

En outre, il y a une femme au le sous-sol de l'église qui sortira occasionnellement et viendra se promener dans la sacristie. Si à tout moment sur son chemin, elle vous découvre, elle courra prévenir Olek et le gardien du sous-sol qui sera alors devenu hostile et vous pourchasseront. Inexplicablement, le collecteur avec le pistolet devient également hostile envers vous lorsque cette situation se déclenche. Si elle vous voit, il est fortement recommandé que vous quittez dès que possible le lieu comme vous pouvez, puisque vous pouvez facilement vous faire tuer par les trois PNJ désormais hostiles.

Le Prêtre Olek se promènera - nettoyer des débris lui permettra de se promener dans le bâtiment bombardé. Cela vous permettra de voler dans son conteneur à l'arrière de l'église.

Il y a quatre emplacements requérant des lames de scie dans cette variante. Bien que deux soient nécessaires pour piller l'église, ils peuvent être simplement contournés, et les dernières bloquent l'accès à une armoire à pharmacie dans le bâtiment bombardé. En outre, il y a plus d'une douzaine de pièces de mobilier, que vous pouvez briser pour obtenir du combustible avec une hache, y compris la chaise du prêtre. ça ne le rendra pas hostile.

Les Bandits
Fichier:Eglise2.JPG
Détails du lieu
Niveau de danger Haut
Habitants 3-5 bandits
Outils requis Pelle ou 2 lames de scie

Pied-de-biche

Scénario : les Bandits Modifier

Dans cette variante, les bandits ont pris le contrôle de l'église et tué tous ses habitants - y compris le prêtre Olek. Il y aura un bandit dans l'église tandis que le reste sont retranchés dans le bâtiment bombardé.

La porte principale de l'église est maintenant interdite et ne peut pas être ouverte - à la place, il y aura un échafaudage qui permet au personnage de pénétrer dans l'église par des échelles.

Le premier bandit sera en train de collecter avec son dos tourné vers l'entrée de l'église. Cela permet pour un back-poignarder à mort facile. Il porte un fusil de chasse avec quelques munitions.

Le reste des bandits va patrouiller, jusqu'à atteindre la zone ouverte entre l'église et la sacristie derrière l'église. Cela rend difficile pour le joueur d'attaquer tous les bandits en silence, sans les attirer avec le bruit.

Un moyen facile de nettoyer cette zone est de s'équiper d'une arme à feu sur un personnage au combat compétent et d'attaquer les bandits dans endroit sûr, isolé. Les 2 meilleurs endroits pour ce faire sont les cachettes en entre l'église et la sacristie (de préférence le premier si vous utilisez un fusil d'assaut / pistolet), ou à la base de l'escalier juste quand vous entrez dans la sacristie (si vous utiliser un fusil de chasse)

Les habitants de l'église étant morts, le sous-sol de l'église est disponible pour le pillage. Différents articles de valeur peuvent être trouvés ici, avec une poignée de trous et les débris en navigant à travers.

Toutefois, si vous collectez tous les articles de l'immeuble bombardé portant la mention « propriété privée », le jeu sera pensera toujours que vous avez volé des innocents (en dépit du fait de tuer tous les bandits dans la région est considérée comme un «bon» acte) entraînant des effets négatifs sur le moral de vos survivants. Cela est probablement dû à un bug. Ce bug est apparu dans la version 1.3. Ce bug apparaît également dans la Villa en ruine (Scénario déserteurs), Hôtel (Scénario des otages) et l'entrepôt.

Dans cette variante, seulement 1 lame de scie et un pied de biche sont nécessaires pour accéder à une armoire au sous-sol.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard